Jam Fusion 2020

Vendredi 8 mai 2020 - 19h00 - La Pléiade (Allevard les bains)

Cette année la traditionnelle scène ouverte du festival devient la Jam Fusion !
Le principe est simple : Une quinzaine de danseurs et danseuses invités et sélectionnés venus de la France entière seront présents pour représenter leurs différents styles de danses danse un battle en 3 manches.

 

Les danseurs devront être capables d’improviser sur des musiques choisies spécialement par DJ Miky Mike (Grenoble), en équipe, mais également de montrer leurs talents à travers un passage chorégraphique créés en amont. Le mieux dans tout ça ? Les danseurs s’affronteront pour se voir attribuer un "coup de coeur" d'un de nos 5 professeurs et tenter de gagner un stage gratuit avec le professeur en question !

Pour terminer cette soirée d’ouverture, DJ Miky Mike sera là pour animer la Jam fusion et vous faire danser sur la piste après le battle.



Vous souhaitez participer en solo, duo ou trio ?

Remplissez le formulaire en ligne avant le 16 mars ! Les candidats sélectionnés seront contactés avant le 29 mars 2020.

 

 

Prérequis pour candidater à la Jam Fusion : 
 
•    Ce battle inédit a été créé dans un but de partage et de découverte de tous les styles de danse. Les participants doivent partager les valeurs suivantes : bienveillance, ouverture d'esprit et respect de l'univers de chacun. Des associations de danseurs seront créés durant la Jam Fusion, vous devez donc être prêt à danser en improvisation avec un ou plusieurs danseur(s) que vous ne connaissez pas.
 
•    La Jam Fusion est ouverte à tous les styles de danse.
 
•    L'un des passages sera sur une musique que vous aurez choisi en amont (seul moment où il sera possible de présenter un passage chorégraphié). La musique doit durer entre 1m30 et 2mn30 et devra être envoyée à hanangonafest@gmail.com avant le 19 avril 2020 au format MP3 ou WAV.
 
•    La Jam Fusion se déroulera dans la cour intérieure de la Pléiade (un lino sera installé au sol). En cas d’intempéries, la Jam Fusion se déroulera dans l'Atelier de La Pléiade.

•    A la fin de la Jam Fusion, chaque professeur du festival (Marta Eres, Jane Rudenko, Marie Shokkos, Josefine Wandel & Jasvinder Singh) donnerons leur "coup de coeur" à l'un des participants/groupes. Les danseurs concernés gagneront ainsi le droit d'assister gratuitement à l'un des stages dudit professeur durant le weekend. 
 
•     Les organisateurs du Hanangona Fest se réservent le droit d’utiliser toutes photos ou vidéos prisent pendant la Jam Fusion à des fins de promotion du festival et pour ses prochaines éditions.
 
•    Les organisateurs du Hanangona Fest ne seront aucunement tenus responsables en cas de blessures, accidents ou vols dans le cadre de la Jam Fusion.
 
L’équipe du Hanangona Fest vous remercie pour le soutien que vous apportez au festival grâce à votre prestation et votre participation.
 
Au plaisir de  vous rencontrer pour de belles découvertes dansées !